• Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 59 euros d'achat - Livraison/Expédition 48h-72h jours ouvrés

Bracelets collection "Chakras"

Bracelet réalisé avec des perles naturelles de Tourmaline noire, de Quartz fumé, de Jaspe rouge et d'Obsidienne noire.

Mūlādhāra est l'un des principaux Chakras, le Chakra racine. Il est localisé à la base de notre colonne vertébrale. Mūlādhāra prend toute son énergie dans l'élément terre auquel il est profondément connecté. Il est connecté avec le corps physique par la circulation sanguine, le système musculaire, le rectum, les organes reproducteurs et la moelle osseuse.

 

Le Mantra de ce Chakra est "Je suis" car il nourrit notre personnalité, la base de notre être, la construction de soi et par conséquent notre pouvoir de réalisation. Il est fortement lié au monde matériel, à l'argent et au foyer.

 

Mūlādhāra, 1er Chakra 

 

En sanskrit, MULA = connaissance, feu, création et DARA = don. 

 

Reconnaître un Chakra Mūlādhāra bloqué ou déséquilibré :

 

Au niveau physique : hypertension artérielle, cholestérol, obésité, inflammations, dysfonctionnement des organes sexuels.

 

Au niveau comportemental : comportements excessifs, attitudes obsessionnelles, matérialisme, égoïsme, manque de générosité, tendances colériques, insécurités, difficultés de mémorisation, sentiment d'ennui constant, procrastination.

 

Pour aligner le Chakra Mūlādhāra, il est fortement recommandé d'augmenter les activités physiques en connexion avec la nature et avoir une pratique physique plus régulière. Faire du yoga et de la méditation sont également essentiels. Toutes ces pratiques permettent de relativiser, de prendre de la distance. En somme, de lâcher prise.

 

En Lithothérapie, les pierres associées à Mūlādhāra sont :

 

La Tourmaline noire qui absorbe les énergies négatives, développe le taux vibratoire, harmonise les énergies, renforce l'ancrage à la terre.

 

Le Quartz fumé qui calme les émotions trop fortes, redonne le moral, aide à éclaircir les pensées, renforce la connexion cosmique.

 

Le Jaspe rouge qui renforce la connexion avec les énergies telluriques, aide à atteindre la sérénité, renforce l'énergie vitale, augmente la vivacité d'esprit et protège des énergies néfastes entre autre.

 

L'Obsidienne noire qui protège contre les énergies négatives, développe la spiritualité, active le 3ème oeil, pousse à l'introspection et soulage les angoisses.

 

Bracelet artisanal fabriqué en France avec Charm " Fleur de Lotus" symbole de la pureté du corps et de l'esprit.

 

Bracelet assemblé à la main.

 

Photos contractuelles, vous recevrez donc le bracelet représenté sur les photos.

 

 

Bracelet réalisé avec des perles naturelles d'Oeil de Tigre, de Pierre de Lune, d'Ambre, d'Onyx.

Svādisthāna est le 2ème Chakra, le Chakra sacré. Il est situé entre le nombril au dessus des organes génitaux. Il prend toute son énergie dans l'élément eau, notre source de vie. Svādisthāna est connecté au corps physique par les organes génitaux, les reins, la vessie, le côlon, les lombaires, et les différents fluides produits par le corps.

 

Svādisthāna, 2ème Chakra

 

En Sanskrit, SWADHIS = désir, émotions et THANA = matière, ancrage

 

Le Mantra de ce Chakra est "Je ressens" car il nourrit nos énergies réceptives. Toutes les énergies que nous sommes en mesure de capter pour vivre dans l'abondance. Ce Chakra est fortement lié à la fertilité et aux plaisirs personnels.

 

Reconnaître un Chakra Svādisthāna bloqué ou déséquilibré :

 

Au niveau comportemental : manque d'affection, nymphomanie, pratiques sexuelles excessives, frustrations, manque de sensibilité, constante mélancolie, sexualité refoulée, perte d'initiative, peur de l'inconnu.

 

Pour aligner ou activer le Chakra Svādisthāna, il faut avoir une pratique physique régulière mais aussi une vie sexuelle épanouie. Dans l'ensemble, il faut prendre soin de soi et surtout mener une existence libre et divertissante de façon à apporter de la joie et de la bonne humeur dans sa vie.

 

En Lithothérapie, il est possible d'activer et de rééquilibrer Svādisthāna avec certains minéraux en particulier :

 

L'Oeil de Tigre qui protège contre les énergies négatives, la créativité, active les capacités intuitives, attire la chance, aide à lutter contre la dépression.

 

La Pierre de Lune qui attire les bonnes ondes, aide à canaliser les émotions, aide à accepter nos comportements primitifs.

 

L'Ambre qui purifie les pièces, apaise les douleurs, réduit l'angoisse, apporte la sagesse, augmente la confiance en soi.

 

L'Onyx qui aide à se recentrer sur soi, accompagne durant les moments difficiles, aide à retrouver la paix intérieure.

 

Bracelet artisanal fabriqué en France avec son Charm "Oeil d'Horus" symbole de la victoire sur le mal.

 

Bracelet assemblé à la main.

 

Photos contractuelles, vous recevrez donc le bracelet représenté sur les photos.

 

 

Bracelet réalisé avec des perles naturelles de Citrine, d'Ambre, de Pyrite et d'Oeil de Tigre.

 

Manipūra est le 3ème Chakra, celui du plexus solaire. Il est situé au niveau du nombril et prend toute son énergie dans l'élément feu, source de chaleur nécessaireà la survie.

 

Manipūra est connecté au corps physique par le cerveau, l'oreille, les amygdales, les reins et la moelle épinière.

 

Le Mantra de ce Chakra est "Je peux " car il nourrit les énergies qui nous permettent d'avancer dans notre parcours de vie et dans notre progrès intérieur. Il est aussi fortement lié à nos émotions.

 

Manipūra, 3ème Chakra

 

En Sanskrit MANI = gestion de l'énergie et PURA = pure.

 

Reconnaître un Chakra Manipūra bloqué ou déséquilibré :

 

Au niveau physique : difficultés du système digestif, mauvaise circulation sanguine, problèmes du foie, diahrées.

 

Au niveau comportemental : obsessions alimentaires (régime, boulimie, anorexie, etc...), personnes mal intentionnées, pédantisme, matérialisme, manque de motivation, pensées négatives, manque d'estime de soi, incapacité à dire NON, tendance à baisser les bras, soumission.

 

Pour aligner ou activer le Chakra Manipūra, il faut être actif et entreprendre de nouvelles activités régulièrement. En revanche, les personnes hyperactives doivent se contenir et ralentir le pas.

 

En Lithothérapie, Manipūra se travaille en profondeur avec les pierres suivantes :

 

La Citrine qui redonne confiance en soi, qui aide à traverser les périodes difficiles, qui attire la richesse et la réussite, qui aide à l'épanouissement professionnel, qui redonne le tonus.

 

L'Ambre qui repousse les mauvaises ondes dans une pièce, soulage les douleurs, aide à éliminer le stress, apporte la sagesse, développe la confiance en soi.

 

La Pyrite qui stimule l'activité cérébrale, renforce l'ancrage de l'esprit, aide à lutter contre l'anémie, redonne l'énergie vitale, renforce le système osseux.

 

L'Oeil de tigre qui protège contre les énergies négatives, booste la créativité, développe l'intuition, attire la chance, redonne le moral.

 

Bracelet artisanal fabriqué en France avec son Charm "Arbre de Vie en Hématite" symbole d'Amour et de Protection.

 

Bracelet assemblé à la main.

 

Photos contractuelles, vous recevrez donc le bracelet représenté sur les photos.

 

 

 

Bracelet réalisé avec des perles naturelles de Malachite, d'Aventurine verte, de Quartz rose et de Fluorite verte.

 

Anāhata est le 4ème Chakra, le Chakra du coeur. Il est situé au niveau du coeur comme son nom l'enseigne. Il prend toute son énergie dans l'élément de l'air, cet élément qui est partout à la fois et qui insuffle la vie.

 

Anāhata est connecté au corps physique par les poumons, le thymus, le pancréas, le pharynx, le cerveau et la peau.

 

Le Mantra de ce Chakra est "J'aime" car il nous rempli de toutes les énergies positives jusqu'à trouver en nous la paix intérieure. Ce Chakra est fortement lié à l'amour Universel.

 

Anāhata, 4ème Chakra

 

En Sanskrit, ANA = Un et HATA = Divinité 

 

Reconnaître un Chakra Anāhata bloqué ou désiquilibré :

 

Au niveau physique : Problèmes cardiaques, mauvaise circulation sanguine.

 

Au niveau comportemental : Peur omniprésente, générosité excessive, égocentrisme, difficulé à exprimer ses sentiments, multiplications des échecs.

 

Si vous cherchez à ouvrir ou à aligner le Chakra du coeur, pratiquez le hatha yoga et la méditation. Ordonnez votre lieu de vie et prenez soin de vous.

 

En Lithothérapie, on utilise les énergies libérées par certaines pierres. Les pierres pour cibler le Chakra Anāhata sont les suivantes :

 

La Malachite qui aide à faire face aux moments de doutes, renforce la confiance en soi, absorbe les énergies négatives, aide à retrouver la sérénité, soulage les douleurs, aide à détoxifier le corps.

 

L'Aventurine Verte qui diminue le stress, redonne la bonne humeur, renforce la connexion à la nature, absorbe les ondes électromagnétiques, favorise la croissance.

 

Le Quartz rose qui aide contre les troubles du sommeil, renforce les sentiments affectifs, aide à surmonter les blessures émotionnelles, aide contre la dépression, protège des ondes électromagnétiques.

 

La Fluorite verte qui aide à contrôler la nervosité, booste les capacités extrasensorielles, absorbe les ondes électromagnétiques, protège le système immunitaire, augmente la stimulation cérébrale.

 

Bracelet artisanal fabriqué en France avec son Charm "OM" symbole Huindouiste, lié à la vibration primitive de l'Univers)

 

Bracelet assemblé à la main.

 

Photos contractuellesvous recevrez donc le bracelet représenté sur les photos.

 

 

Bracelet réalisé avec des perles naturelles de Lapis-lazuli, d'Aigue marine, de Turquoise et d'Amazonite.

 

Vishūddha est le 5ème Chakra, le Chakra de la gorge situé au même endroit. Il prend toute son énergie dans l'espace, qui accueille en son immensité tous les éléments cosmiques. Il est connecté au corps physique par l'estomac, les thyroïdes et l'hypothalamus.

 

Le Mantra de ce Chakra est "Je parle" car il nous ouvre au monde. C'est le Chakra de l'expression.

 

Vishūddha, 5ème Chakra

 

En  Sanskrit, VI = créateur et SHUDA = vérité 

 

Reconnaître un Chakra Vishūddha bloqué ou déséquilibré :

 

Au niveau physique :

Dépression, insomnies, angoisses, problème de poids.

 

Au niveau comportemental :

Peur de montrer ses faiblesses, bavardages excessifs, timidité, peur de s'exprimer, problèmes de langage, manque d'écoute des autres, mauvaise foi, pédantisme, facilité au mensonge, mégalomanie, impossible de sortir de sa zone de confort.

 

Pour aligner ou ouvrir le Chakra Vishūddha, ouvrez vous plus à votre environnement social, sortez de votre sollitude ou de votre zone de confort. Il vous est aussi recommandé de pratiquer des activités créatives.

 

La lithothérapie est un excellent moyen pour aligner et activer ce Chakra. Vous devrez vous diriger vers les minéraux suivants :

 

Le Lapis-lazuli qui redonne le sentiment d'apaisement, élimine les comportements excessifs, développe la créativité, accompagne dans la perte de poids, stimule la glande pinéale, aide à lutter contre l'insomnie.

 

L'Aigue marine qui apporte un soutien psychologique, accompagne les personnes vulnérables, donne le sentiment de réconfort, accélère la régénération des tissus.

 

La Turquoise qui aide à atteindre la paix intérieure,aide au développement personnel, renforce les relations affectives, ouvre à la communication, apaise les douleurs articulaires.

 

L'Amazonite qui permet de retrouver de l'énergie n, renforce le sentiment de bonheur, apaise les relations de couple, réveille les capacités intuitives, élimine les angoisses, régule les hormones.

 

 

Bracelet artisanal fabriqué en France avec son Charm "Fleur".

 

Bracelet assemblé à la main.

 

Photos contractuellesvous recevrez donc le bracelet représenté sur les photos.

 

 

Bracelet réalisé avec des perles naturelles de Lapis-lazuli, de Sodalite, de Tanzanite et de Labradorite.

 

Ājñā est le 6ème des principaux Chakras, celui du troisième oeil. On le situe entre les deux yeux. Ce Chakra prend toute son énergie dans la lumière qui donne vie à l'obscurité. Ājñā est connecté au corps physique par l'estomac et la glande pinéale.

Le Mantra de ce Chakra est "Je vois" car il ouvre la conscience du monde physique et cosmique.

 

Ājñā, 6 ème Chakra 

 

En sanskrit, Ājñā = étoiles 

 

Reconnaître un Chakra Ājñā bloqué ou déséquilibré :

 

Au niveau physique : insomnies, maux de tête, troubles de la mémoire, douleurs aux cervicales. 

 

Au niveau comportemental : éternelle insatisfaction, manque d'intérêt à l'apprentissage et à la découverte, rejet de la spiritualité, peur du rejet social, pédantisme excessif, comportements pervers, sentiment de supériorité, arrogance, isolement.

 

Pour aligner Ājñā, il est fortement recommandé d'entamer un cheminement spirituel et de pratiquer la méditation. Ces pratiques vous aideront à aiguiser votre sensibilité et à développer votre conscience.

 

En Lithothérapie, les pierres associées à Ājñā sont les suivantes :

 

Le Lapis-lazuli qui élimine l'irritabilité, aide à s'ouvrir aux autres, facilite l'honnêteté, apaise les maux de tête, atténue les problèmes de sommeil.

 

La Sodalite qui renforce l'apaisement, active la stimulation cérébrale, augmente la confiance en soi, canalise les émotions.

 

La Tanzanite qui développe la fibre artistique, stimule les perceptions extrasensorielles,pousse à l'éveil spirituel, favorise la régénération des cellules.

 

La Labradorite qui protège intensément contre les mauvaises énergies, aide à sortir de la solitude, régénère le corps.

 

Bracelet artisanal fabriqué en France avec son Charm "Fleur de Lotus" symbole de la pureté du corps et de l'esprit.

 

Bracelet assemblé à la main.

 

Photos contractuelles, vous recevrez donc le bracelet représenté sur les photos.

 

 

Bracelet réalisé avec des perles naturelles de Cristal de Roche, d'Améthyste, de Tourmaline rose et de Quartz laiteux.

 

Sahasrāra est le 7ème des principaux Chakras, le Chakra Couronne. Il est localisé au sommet du crâne. Ce Chakra prend toute son énergie dans l'univers auquel il est profondément connecté. Sahasrāra est connecté au corps physique par le cerveau et le système nerveux.

 

Le Mantra de ce Chakra est "Je sais" car il infuse en nous la connaissance.

 

Sahasrāra, 7ème Chakra 

 

En Sanskrit, SAHAS = chemin et RARA = illumination 

 

 

Reconnaître un Chakra Sahasrāra bloqué ou déséquilibré :

 

 

Au niveau comportemental : sentiment d'exclusion, perte d'identité, instabilité émotionnelle, pulsions négatives et violentes, dépressions importantes, constantes remises en question, folie.

 

Pour activer ou aligner Sahasrāra, il faut adopter un cheminement spirituel et s'assurer du bon équilibre des autres Chakras.

 

En Lithothérapie, les pierres associées à Sahasrāra sont les suivantes :

 

Le Cristal de Roche qui éloigne les ondes négatives, aiguise l'intuition, augmente la clairvoyance, atténue les douleurs au dos, protège le système nerveux.

 

L'Améthyste qui augmente le pouvoir créatif, développe la clairvoyance, renforce les connexions spirituelles, donne un sentiment de plénitude, améliore le sommeil, contribue à la purification corporelle.

 

La Tourmaline rose qui soutientsur le plan mental, traite les problèmes d'excessivité, apaise les conflits familiaux, aide à lutter contre la dépression, améliore la circulation sanguine.

 

Le Quartz laiteux qui apaise les comportements nerveux, aide à mieux gérer les émotions, élimine les pensées négatives, protège contre les risques d'infections.

 

Bracelet artisanal fabriqué en France avec son Charm "Arbre de Vie en Hématite" symbole d'Amour et de Protection.

 

Bracelet assemblé à la main.

 

Photos contractuelles, vous recevrez donc le bracelet représenté sur les photos.