• Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 59 euros d'achat - Livraison/Expédition 48h-72h jours ouvrés

 

 

Eh bien voilà, il est temps de faire les présentations de Mystical Fairy Forest!!!

 

MYSTICAL FAIRY FOREST

 

 

Pourquoi Mystical Fairy Forest ?

Un côté mystique, un brin féerique, un côté nature dont on a TOUS besoin !

Vous vous posez sans doute la question. Est-ce une petite entreprise ? La réponse est OUIIIII

Mystical Fairy Forest est une toute petite entreprise...un nouveau né...

Cette petite entreprise Française, gérée par Corinne, oui, oui, c'est mon prénom, est née suite au confinement...mais, chaque jour, je me dis que ce n'est pas un hasard !

 

Gérante d'une boutique de robes de mariée, eh oui...comme quoi...la fermeture des boutiques due au COVID19, me conforta dans mon idée, créer mes propres bijoux de Lithothérapie, bien évidemment! Adepte de Lithothérapie et d'Aromathérapie depuis bon nombre d'années, à titre personnel...Oui, il est vrai qu'à la maison, ma trousse à pharmacie ne se compose que de Pierres naturelles, d'huiles essentielles et d'hydrolats (biologiques), bien évidemment!

 

Durant ces LONGUES journées, ne pouvant exercer mon métier de base, je ne cessais de me répéter, pourquoi pas ? Pourquoi pas ?....

 

Et, nous y voilà !

Je commençai à me mettre en quête de fournisseurs (sérieux), à commander des Pierres brutes, des cabochons, des apprêts...en vue de confectionner moi-même, mes pendentifs...ENFIN!

Ce fût chose faite. Mais, plus j'avançais dans le temps (que je ne trouvais plus long) car à ce moment là, je me suis VRAIMENT rendue compte que ma passion pour la Lithothérapie, en plus de sa pratique deviendrait mon activité principale.

 

Je continuai mes recherches (un peu plus approfondies), côté fournisseurs, tant pour mes créations que pour l'achat/revente, mais toujours en sélectionnant des fournisseurs charte de Qualité.

Vous allez me dire, oui, mais les bracelets que vous confectionnez sont assez onéreux! Oui, ce n'est pas tout à fait faux...mais, mes fournisseurs sont TOUS basés en France donc le coût pour l'achat de matières premières en France n'est pas le même qu'en Inde, n'est-ce pas ?

Donc, forcément, le prix de vente varie selon le coût des matières premières! Bref, la QUALITE est primordiale.

Un pti peu comme une robe de mariée lol (parenthèse)

 

TOUS les bracelets, pendentifs, bagues de création "Mystical Fairy Forest" sont créés, confectionnés, assemblés à la main à la boutique. Ils sont TOUS personnalisables à la demande...oui...oui...tout est réalisable...ou presque...

 

En parallèle, je potassais mon livre "le Dictionnaire de la Lithothérapie", propriétés énergétiques des pierres et cristaux naturels, AMBRE éditions, Reynald Georges BOSCHIERO que je remercie car c'est vraiment l'ouvrage INDISPENSABLE lorsque l'on est passionné par les Pierres et leurs bienfaits!

 

Donc, je continuai sur ma lancée. Je créé donc mon site de vente en ligne par le biais de mon hébergeur Webador, en continuant, non seulement à créer mes propres bijoux mais également, à créer un "espace ethno-herboristerie", un espace "bien-être"...Bref, mon souhait étant de pouvoir répondre aux besoins de chacun, en fonction des maux : psychologiques, physiques, assainissement/purification de votre intérieur, etc...

 

Ethno-Herboristerie

Espace "Bien-être"

 

Cette petite entreprise située là où je vis, au coeur des Vosges, à la campagne (excellent pour se ressourcer, la nature est généreuse) n'est pas seulement une boutique de vente en ligne mais également une boutique physique où Corinne vous accueille et vous conseille tant sur le choix d'un bracelet, d'un pendentif, etc...En fonction de vos besoins, toute demande est étudiée avec le plus grand soin, ainsi que toute réalisation.

Corinne vous conseille sur la purification de vos bijoux, de vos minéraux, ainsi que sur le rechargement de ces pépites!

De la Géode d'Améthyste, Géode de Célestine, Druse de Cristal de Roche...rien n'est laissé au hasard, aucune question ne reste sans réponse!

 

La boutique Mystical Fairy Forest vous conseille également en Huiles Essentielles, Huiles végétales, Hydrolats, soit en association avec certains minéraux, sous forme de Roll-on (possibilité de réalisation sur place), soit en soins individuels selon la pathologie (pathologies sans gravité) auquel cas, la consultation d'un Aromathérapeute vous serait indiquée.

Les Huiles Essentielles, Huiles Végétales, Hydrolats ont été rigoureusement sélectionnées par Mystical Fairy Forest, deux Distilleries LOCALES de renommée! Oui, oui, QUALITE oblige...Une Huile Essentielle peut s'avérer dangereuse en ingestion, en onction...si la qualité est moindre....Donc, ATTENTION lorsque vous achetez vos Huiles Essentielles!!!

 

 

 

Bibliographie :

Mes livres de chevet :

  • Paul FERRIS "Les remèdes de santé" D'HILDEGARDE DE BINGEN (première vraie phytothérapeute moderne)
  • LEDUC.S Pratique "MA BIBLE des HUILES ESSENTIELLES"  Danièle FESTY (Spécialiste mondiale de l'aromathérapie)
  • J.O.M. Edition "Aromathérapie scientifique"  Huiles essentielles chémotypées D.Baudoux, M.L. Breda

 

 

Si vous me lisez, c'est que vous êtes sans doute adeptes des médecines alternatives, médecines holistiques...qui ne remplacent pas un traitement médicamenteux selon les pathologies mais peuvent majoritairement y contribuer!!!

Sans aucun doute et de source sûre, associer les énergies des Minéraux avec les Vertus thérapeutiques des Huiles essentielles...Que du BONHEUR! Mais plus que tout...que de BIEN-ÊTRE!!!

 

Vous souhaitez, vous désirez, vous RESSENTEZ ce besoin de "Bien-être"?

Alors, n'hésitez plus, cliquez sur les liens ci-dessous :

Bracelets collection "Chakras"

Bracelets collection "Bien-être"

Bracelets collection "Intentions"

Bracelets collection "Zen"

Bracelets "7 Chakras" by Mystical Fairy Forest

Huiles essentielles BEL AIR Distillerie

Huiles essentielles ABIESSENCE Distillerie

Hydrolats / Eaux Florales

Huiles Végétales

Roll on

 

Le nouveau né ne demande plus qu'à pousser...

 

Bientôt les bols chantants!!!! Un pti peu de sono-thérapie, tentant, non ?